Les jeunes et l’insuffisance rénale.

0
1176
Hemodialyse

Le Dr. Okyere, un médecin ghanéen aux États-Unis annonce des nouvelles encourageantes concernant la fréquence alarmante à laquelle les jeunes souffrent d’insuffisance rénale.

Aussi, le rein mérite le meilleur, par conséquent, le Dr Okyere montre les 6 principaux facteurs de cette maladie avec les remèdes :

  1. Retarder le déplacement vers les toilettes. Garder son urine trop longtemps dans la vessie est une mauvaise idée. Une vessie pleine peut causer des dommages à la vessie. L’urine qui reste dans la vessie multiplie les bactéries rapidement. Une fois que l’urine reflue dans l’uretère et les reins, les substances toxiques peuvent provoquer des infections aux reins, puis des infections des voies urinaires, puis de la néphrite et même de l’urémie. Lorsque la nature l’appelle, faites-le dès que possible.
  2. Manger trop de sel. On ne doit pas consommer plus de 5,8 grammes de sel par jour.
  3. Manger trop de viande. Une trop grande quantité de protéines dans son alimentation nuit aux reins. La digestion des protéines produit de l’ammoniac, une toxine très destructrice pour les reins. Plus de viande équivaut à plus de dommages aux reins.
  4. Boire trop de caféine. La caféine est un composant de nombreux sodas et boissons non alcoolisées. Cela augmente la tension artérielle et les reins commencent à souffrir. Donc, on doit réduire la quantité de coke que l’on boit chaque jour.
  5. Ne pas boire de l’eau. Les reins doivent être bien hydratés pour bien remplir leurs fonctions.  Si l’on n’en boit pas assez, les toxines peuvent commencer à s’accumuler dans le sang car il n’y a pas assez de liquide pour les drainer par les reins. Il faut boire plus de 10 verres d’eau par jour. Il existe un moyen facile de vérifier si l’on boit assez d’eau: à travers la couleur de l’urine;  plus la couleur est claire, mieux c’est.
  6. Traitement tardif.  Il faut traiter tous ses problèmes de santé correctement et faire vérifier sa santé régulièrement.

Par ailleurs, il est vivement recommandé d’éviter ces comprimés, qui sont très dangereux car ils contiennent du phénylpropanol-amide PPA : D-froid ; Vicks Action-500 ; Actifié ; Coldarin ; Cosome ; Agréable ; Nimulid ; Cetrizet-D.

Aux États-Unis, des médecins ont même découvert un nouveau cancer chez l’homme, causé par le nitro-oxyde d’argent. Lorsque l’on achète des cartes de recharge, qu’on ne se gratte pas les ongles, car ils contiennent un revêtement d’oxyde de nitro-argent et qui peuvent provoquer un cancer de la peau.

De plus le Dr. Okyere prodigue des conseils de santé tout aussi importants: Répondre aux appels téléphoniques avec l’oreille gauche ; Ne pas prendre les médicaments avec de l’eau froide ; Ne pas manger des repas lourds après 17 heures ; Boire plus d’eau le matin et moins la nuit ; Le meilleur moment pour dormir est de 22h à 4h ; Ne pas s’allonger tout de suite en prenant un médicament ou après les repas ; Lorsque la batterie du téléphone est faible, pas répondre au téléphone, car le rayonnement est 1000 fois plus puissant.

La gentillesse ne coûte rien Mais la connaissance, c’est le pouvoir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here