Issoze Ngondet quitte le monde des vivants.

0
315
Issoze Ngondet de son vivant

L’ancien Premier ministre, député de la treizième législature et diplomate de formation Emmanuel Franck Issoze Ngondet quitte le monde des vivants à l’âge de 59 ans. L’homme politique avait été hospitalisé le 23 mai dernier pour crise d’asthme dans une structure hospitalière de la capitale gabonaise. Ni le gouvernement encore moins l’Assemblée nationale n’avaient daigné communiquer préférant garder le silence.

Cependant dans les réseaux sociaux une rumeur persistante circulait en disant que l’ancien Premier ministre était atteint du coronavirus, faux rétorquait la famille de ce dernier qui rassurait a qui voulait l’entendre qu’il avait été testé négatif auparavant.

Pour votre gouverne Franck Emmanuel Issoze Ngondet est né le 2 avril 1961 à Makokou dans la province de l’Ogooué Ivindo au sud Est du Gabon. Après avoir séjourné à l’étranger comme ambassadeur il avait été nommé Premier ministre du Gabon le 28 septembre 2016 avant de quitter cette prestigieuse fonction le 12 janvier 2019.

Après avoir séjourné à l’étranger comme ambassadeur, il avait été nommé Premier ministre du Gabon le 28 septembre 2016 avant de quitter cette prestigieuse fonction le 12 janvier 2019.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here