Les dégâts de la pluie diluvienne accompagnée des vents violents survenu dans la nuit de Lundi 6 à mardi 7 janvier dernier n’ont pas laisser de Doum- Doum et ses environs insensible avec les toitures arrachés dans cette partie du 6ème arrondissement de la commune de Libreville. Informer, le maire dudit arrondissement est venu faire un constat des dégâts sans donner plus de précisions.

En attendant, qu’une solution soit trouvée, les populations sont a pied d’œuvre pour réparer les différentes toitures endommagées aussi bien au niveau des habitations en dur qu’en planche, l’objectif étant d’avoir son toit opérationnel afin de se couvrir des intempéries en cette période de petite saison sèche dont malheureusement la pluie règne en maître absolu, à cause des changements climatiques.
Les habitants de cette zone attendent bien évidemment sur instruction du président Ali Bongo Ondimba, l’arrivée du Premier ministre, Julien Nkoghe Bekale pour une mission d’évaluation des dégâts causés par Dame pluie comme ce fut le cas à Lambaréné dans la province du Moyen Ogooué, le vendredi 29 novembre 2019.
Ne révise plus seul ! Accède à une 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞 𝐝'𝐞𝐧𝐨𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐲𝐧𝐭𝐡𝐞𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐏𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞-𝐂𝐡𝐢𝐦𝐢𝐞, 100% conformes au programme du Gabon. Bloqué sur un calcul ? 𝐇𝐲𝐬𝐨𝐩𝐞, ton Grand Frère IA, 𝐭𝐞 𝐠𝐮𝐢𝐝𝐞 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 vers la solution de chaque question.
𝐡𝐭𝐭𝐩𝐬://𝐚𝐬𝐬𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐞𝐝𝐮.𝐨𝐧𝐥𝐢𝐧𝐞

