Les Africains peuvent-ils changer leur destinée ?

0
137

Les Européens font tout ce qu’il faut pour maintenir l’Afrique subsaharienne dans son état de pauvreté actuelle. C’est absolument vital pour la survie des Occidentaux. Il faut qu’on soit clair sur ce point. Et toutes les structures et organisations internationales, académiques et tous les enseignements économiques sont tous conçus pour maintenir les Africains dans leur situation actuelle.

D’ailleurs, Pieter Willen Botha, ancien Premier Ministre sud-africain avait déclaré en 1988 « Les noirs ne peuvent pas se gouverner eux-mêmes. Car, ils n’ont ni le cerveau ni la capacité mentale de gouverner une société ». Ce dernier est allé plus loin « Donnez-leur des fusils, ils se tueraient. Donnez-leur le pouvoir, ils vont voler tout l’argent du gouvernement. Donnez-leur l’indépendance, ils l’utiliseront pour promouvoir le tribalisme, l’ethnie, le fanatisme, la haine, les meurtres et les guerres ». Pour lui, les noirs Africains se détestent, ils sont jaloux les uns, les autres. Ils s’entretuent de manière aveugle. Ils ne peuvent pas penser au-delà des considérations tribales. Les noirs ne savent pas pourquoi l’Afrique a été divisé par les Européens. Ils tirent leur joie de la haine, de la guerre, du vol, du pillage, de la jalousie, de l’appartenance ethnique et du meurtre l’un de l’autre. Les noirs ne peuvent jamais être en mesure de s’organiser sans se tuer. Même en famille, ils se détestent et se tuent. Les noirs sont incapables de s’aimer. Ils sont très bêtes et idiots. Ils vendent leurs propres frères aux étrangers pour quelques billets d’argent et cela se voit au plus haut sommet des Etats des pays d’Afrique.

Les peuples noirs sont incapables de s’organiser et de se soulever ensemble pour leurs droits face aux tirants machiavéliques, aux marionnettes placées à la tête des pays d’Afrique par ces ignobles colons prédateurs, déshumanisés. Les barbares peuvent à nouveau remettre les noirs en esclavage. Beaucoup des noirs diraient que c’est la volonté de Dieu. Quelle honte pour ces colons.

En effet, qu’il s’agisse de l’Europe, des Etats-Unis et maintenant de la Chine, c’est exactement les mêmes objectifs vis-à-vis de l’Afrique. Les Occidentaux ont besoin d’appauvrir l’Afrique et de l’y maintenir. Parce qu’ils ont besoin de ces matières premières. Et ils les veulent le moins cher possible. Voilà le message. Cela ne signifie pas que les Africains ne peuvent pas s’en sortir, au contraire. Mais il s’agit ici de les en empêcher. Voilà comment ça marche. Parce que si l’Afrique s’éveille et commence à réagir, le niveau de vie en Europe, aux USA et en Asie va s’effondrer. Il y a donc un sacrifice énorme à faire. L’Occident ne permettra jamais que l’Afrique s’émancipe tant qu’on n’a pas d’autre alternative. Et ça c’est quelque chose de fondamental à savoir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here