Législatives : Union sacrée autour de Célestin Boundzanga.

0
1040
Célestin Boudzenga au centre, candidat RHM à Lébamba.

Le candidat du Rassemblement Héritage et Modernité(RHM) Célestin Boundzanga arrivé en deuxième position derrière le candidat du Parti Démocratique Gabonais(PDG) dans le siège unique de Lébamba dans la Louétsi Wano, a reçu dernièrement le soutien du Parti Social Démocrate (PSD) et des Démocrates.

Cette union  sacrée autour de la candidature de Célestin Boudzanga procède de la volonté des fils de la Louétsi Wano de transformer par des actions concrètes le département. « Je veux tracer avec vous un nouveau sillon pour le développement de la Louétsi Wano » a lancé le Candidat du RHM aux louwanois qui avaient envahi la chambre de commerce de Libreville et dont l’adhésion au projet de « Célio » ne souffre d’aucune contestation.

Aussi, pour faire front au candidat PDG, Moutoucki Guy Amour du PSD, Dieudonné Bébongo des Démocrates ont décidé d’unir leurs forces et par conséquent de mettre un terme à 23 ans de  gestion problématique et catastrophique du député sortant.

En bon gentleman Célestin Boudzanga a tenu à remercier tous ceux de près ou de loin ont participé à la mise en place de la plate-forme « Dynamique Louwanoise » pour que « Lébamba ne soit plus jamais comme avant ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here