« Hilaire Machima finance les candidats de l’opposition » dixit Célestin Boundzanga.

0
1704
Hilaire Machima financerait les partis politiques de l'oppositions.

C’est l’une des révélations faite par Célestin Boundzanga à la chambre de commerce de Libreville le vendredi 19 octobre dernier au cours de la rencontre avec les ressortissants de Lébamba.

« Non seulement il finance les candidats de l’opposition avec l’argent du PDG mais il est l’indicateur de Jean Ping et de l’opposition en général, je peux vous donner les noms de ses amis qu’il finance, rappelez-vous que Machima a d’abord été à l’ADERE ensuite au PSG et bien ailleurs, il est pédégiste le jour et opposant la nuit » a soutenu le candidat du RHM qui affirme détenir toutes les preuves de ses déclarations.

L’on se trouve là devant une situation embarrassante pour le candidat PDG qui aurait fait venir de Libreville, Lambaréné, Mouila, Fougamaou et Port-Gentil des milliers de personnes pour le scrutin du 06 octobre dernier. Ces déclarations de Célestin Boundzanga remet au grand jour la vraie personnalité des supposés pédégistes qui ne sont en réalité que des opposants attirés par le gain. L’heure est donc venu pour Ali Bongo Ondimba de débusquer ces renégats pour favoriser la véritable régénération et la revitalisation du Parti Démocratique Gabonais et comme l’adage le dit « y a presque jamais un sans deux ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here