Législatives- Koula-Moutou: Eric Daniel Mouelet signe une victoire écrasante au 2ème arrondissement.

Les résultats provisoires de l’élection Législative 2025 placent Eric Danny Mouelet, candidat investi par l’Union Démocratique des Bâtisseurs (UDB), largement en tête dans le 2ème arrondissement de la commune de Koulamoutou.

Une avance qui sonne comme le symbole d’un véritable raz-de-marée électoral face à son principal adversaire, Hugues Mbadinga Madiya, représentant le Parti Démocratique Gabonais (PDG). En accordant massivement leurs suffrages à L’UDB, les populations du 2ème arrondissement ont exprimé leur confiance en la personne d’EDM, confirmant ainsi la dynamique de terrain observée tout au long de la campagne électorale, avec une équipe fantastique et infatigable.

Il faudra toutefois attendre la proclamation officielle des résultats définitifs par le Ministère de l’Intérieur et entériner par la cour constitutionnelle pour confirmer ce succès annoncé.
Nous y reviendrons plus en détails.




Assistant Edu Gabon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *