Léconi bénéficie une fois de plus d’un don en solution Hydroalcoolique.

0
856
Une vue du don de sobeleco et sobraga à Léconi dans la province du Haut Ogooué au sud Est du Gabon.

La Sobraga et la Soboleco ont procédé le 27 mai dernier  à une nouvelle dotation de solution hydroalcoolique aux autorités de la commune de Léconi dans la province du Haut-Ogooué au  Sud Est du pays. 

Les autorités municipales et provinciales de Léconi étaient réunies le 27 mai pour recevoir une nouvelle dotation de 47 bidons de 5L de solution hydroalcoolique pour soutenir les structures hospitalières et les familles vulnérables face à la crise du Covid19 qui prend de l’ampleur dans le pays, et notamment dans la province du Haut Ogooué.

La Sobraga a initié fin 2019 un large programme de soutien à la municipalité de Léconi, avec la prise en charge des travaux de réfection du centre de santé, de l’école et la dotation en matériel technique, équipements sportifs et médicaments. Conformément aux engagements pris à cette occasion, la Sobraga a annoncé qu’elle serait rapidement de retour dans la commune pour poursuivre son soutien au développement de la ville et de ses habitants.

Pendant cette période de crise sanitaire du Covid-19 le groupe entend soutenir les autorités du pays pour marquer une fois de plus sa solidarité en temps qu’entreprise citoyenne.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here