Le recyclage des déchets plastiques : une priorité de la SOBRAGA.

0
1189
Le directeur d’exploitation de SOBRAGA Hans Zinzen (à gauche) et le maire de la commune de Port-Gentil, Gabriel Tchango (à droite)

La société des brasseries du Gabon (SOBRAGA), a marqué une fois de plus son engagement pour le respect de l’environnement à l’occasion de la journée internationale de l’environnement et de la semaine nationale de l’environnement rendue possible par la direction générale de l’environnement et de la protection de la nature. A Port- Gentil dans la capitale économique, le directeur d’exploitation de SOBRAGA Hans Zinzen a tenu a marqué l’accord de sa structure en rencontrant le maire de la commune, Gabriel Tchango à son cabinet pour lui faire part de la stratégie de recyclage des déchets produits par la brasserie.

La bonne gestion des déchets pour la protection de l’environnement était au cœur des échanges entre le premier responsable de la ville et le directeur d’exploitation de SOBRAGA ceci pour le bien de l’environnement. Il s’est agi également pour les deux personnalités de faire état de la problématique des bouteilles plastiques notamment en ce qui concerne le traitement et le recyclage.

Pour le directeur d’exploitation de SOBRAGA, « le traitement et le recyclage des déchets plastiques a trouvé une solution avec le choix du partenaire AGEN, lequel fait dans la récupération des déchets plastiques auprès des sociétés qui évoluent dans le domaine du pétrole.

Une bonne nouvelle qui a rencontré l’assentiment de l’édile de la commune de Port-Gentil, Gabriel Tchango.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here