Ce qui faisait la force du PDG c’était l’argent du pays abusivement utilisé pour entretenir ce Parti. Le Bureau exécutif du PDG était un Gouvernement bis, où les membres étaient grassement payés. Le Secrétaire général de ce Parti avait un solde de plus de 20 millions par mois sans compter les avantages diverses et les primes liées à la fonction.
Si les responsables du CTRI décident de bloquer les sources de financement de ce parti qui proviennent spécialement du trésor public et de certaines sociétés de droit Gabonais, le PDG mourra de sa propre mort.
En tout cas, c’est pas demain que ce Parti va renaîtra de ces cendres.
Si nos compatriotes du PDG souhaitent se refaire une santé Politique, ils doivent écraser ce parti, et créer un nouveau parti, avec une nouvelle identité, une nouvelle charte de valeurs, et repartir sur le terrain pour un travail pédagogique auprès des militants du défunt PDG.
Mais si nous repartons aux élections après la transition, le PDG n’aura plus sa traditionnelle majorité écrasante dans les deux chambres du parlement.
C’est ce que je crois
M. NGOUNGA
Ne révise plus seul ! Accède à une 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞 𝐝'𝐞𝐧𝐨𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐲𝐧𝐭𝐡𝐞𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐏𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞-𝐂𝐡𝐢𝐦𝐢𝐞, 100% conformes au programme du Gabon. Bloqué sur un calcul ? 𝐇𝐲𝐬𝐨𝐩𝐞, ton Grand Frère IA, 𝐭𝐞 𝐠𝐮𝐢𝐝𝐞 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 vers la solution de chaque question.
𝐡𝐭𝐭𝐩𝐬://𝐚𝐬𝐬𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐞𝐝𝐮.𝐨𝐧𝐥𝐢𝐧𝐞

