Le P.D.G et l’U.D.I.S pour une victoire cash à Mounana.

0
956
Le P.D.G et l'U.D.I.S pour une victoire cash à Mounana.

C’est pour prouver leur engagement commun d’une liste commune dans le cadre de l’élection jumelée locale et législative du 06 octobre prochain que les deux candidats ont répondus à l’appel d’un groupe de jeunes originaires de la commune  et du district  de Mounana  dans le département de Lebombi Léyou, pour une victoire cash à Mounana au sortir du scrutin.

La rencontre de la chambre de commerce, ce vendredi  en présence du membre du bureau politique du parti démocratique gabonais(PDG), Christian Magnagna candidat à la commune de Mounana et Herve Patrick Opiangah président de l’Union pour la démocratie et l’intégration sociale   candidat du département avait pour objective d’informer les filles et fils du district résident ou de passage à Libreville des candidatures et de l’alliance qui lie désormais les deux frères.

Se réjouissant de la présence effective, le ministre des mines Christian  Magnagna a rappelé le but de l’alliance en soulignant ” nous sommes d’abord une famille a Mounana et nous sommes ici en famille ”.

En réponse aux propos  des candidats, les jeunes de Mounana ont félicité les deux protagonistes pour leur sage décision de s’unir afin de former un seul bloc.

Ils se sont tous donné rendez-vous à Mounana pour poursuivre ” le travail sur le terrain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here