Le maire du 6ème arrondissement Wilfried Ghislain Issembi et ses adjoints en fonction.

0
2640
Le maire de la commune Léandre Nzué installant le Maire du 6ème arrondissement Wilfried Ghislain Issembi à droite.

Wilfried Ghislain Issembi a été installé tout dernièrement par le maire central de la commune de Libreville Léandre Nzué avec lui  ses adjoints  :  A l’exemple du 1er  adjoint Anatole Mfouboulou,  et du 2ème  adjoint Juvenal Roblex Ondo Ondo.

Cette cérémonie d’installation des maires du 6ème arrondissement de la commune de Libreville a débuté par la passation de charges entre le maire entrant Wilfried Ghislain Issembi et la mairesse sortante  Eliane Frida Mindoungani, laquelle  a été suivie du tour du propriétaire  pour faire un état des lieux.

Le nouveau maire du sixième arrondissement de la commune de Libreville à mis son mandat sous le sceau de la proximité pour mieux cerner les préoccupations  des populations afin d’accélérer la transformation impulsée par le président de la république Ali Bongo Ondimba.

Il faut retenir que ce nouveau quinquennat  a été placé sous le sceau de la proximité, du contact, de l’action concrète et des réalisations palpables  pour gagner en crédibilité auprès des habitants ceci passe par la réduction des problèmes de voiries, des inondations, l’accès à l’eau et à l’électricité dans les quartiers comme Montalier, Ebacater, Dragages, Milong-Si et autres.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here