Wilfried Ghislain Issembi a été installé tout dernièrement par le maire central de la commune de Libreville Léandre Nzué avec lui ses adjoints : A l’exemple du 1er adjoint Anatole Mfouboulou, et du 2ème adjoint Juvenal Roblex Ondo Ondo.
Cette cérémonie d’installation des maires du 6ème arrondissement de la commune de Libreville a débuté par la passation de charges entre le maire entrant Wilfried Ghislain Issembi et la mairesse sortante Eliane Frida Mindoungani, laquelle a été suivie du tour du propriétaire pour faire un état des lieux.
Le nouveau maire du sixième arrondissement de la commune de Libreville à mis son mandat sous le sceau de la proximité pour mieux cerner les préoccupations des populations afin d’accélérer la transformation impulsée par le président de la république Ali Bongo Ondimba.
Il faut retenir que ce nouveau quinquennat a été placé sous le sceau de la proximité, du contact, de l’action concrète et des réalisations palpables pour gagner en crédibilité auprès des habitants ceci passe par la réduction des problèmes de voiries, des inondations, l’accès à l’eau et à l’électricité dans les quartiers comme Montalier, Ebacater, Dragages, Milong-Si et autres.