Le Maire Alain-Christian Pandzou à la découverte du piteux état de la passerelle Mekom-Nkodje/Minka-Mfoua.

Construit, à titre provisoire en matériaux non durable pour soulager les populations, le pont en bois, servant de passerelle entre les quartiers Mekom-Nkodje et Minka-Mfouna se retrouve actuellement en piteux état, au désarroi des populations de ces quartiers et riverains de cette zone non aedificandi.

C’est donc au travers d’un cri  d’alarme de ses populations que le Maire par intérim d’Oyem, Alain-Christian Pandzou s’est rendu, le mardi 17 octobre 2023, au secteur dit « derrière Hollywood » palper du doigt et de visu la réalité que vivent les habitants de ce lieu.

Il s’agit d’un pont en bois dont la servitude de passage se trouverait être embrigadée par les constructions d’un des compatriotes de cette zone freinant ainsi, les travaux de construction d’une passerelle en béton dont avait voulu entreprendre une tierce personne.

Une situation dont les Autorités municipales ont tentés de comprendre sur les lieux aux fins d’engager des solutions idoines pour le soulagement des populations.

A noter qu’en se rendant dans cette zone limitrophe en milieu de journée, le Maire intérimaire était accompagné du Premier adjoint au Maire titulaire dudit arrondissement, Pauline Meye m’Ovono Meye.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *