Le Grand prix de Boxe arabe en Russie : un vecteur de valorisation sociale de la performance sportive avec le Dr Al-Hadi Al-Sudairy.

0
167
Vladimir Poutine, le Président de la Fédération de Russie tenant dans ses mains le trophée de la coupe du Monde de 2018

Le Dr Al-Hadi Al-Sudairy, Ministre plénipotentiaire de la jeunesse et des sports au Conseil de la Ligue des États arabes et président de la Fédération internationale des sports de boxe arabe, a déclaré que le Grand Prix russe de la boxe arabe pour les professionnels se tiendra du 21/04/2021 au 1/5/2021 au village olympique des sports de la capitale russe, Moscou et a assuré que tous les champions de différents pays du monde participeront à la date précise du grand et unique événement qui se tiendra pour la première fois en présence de nombreux ministres, parlementaires, ambassadeurs, personnalités publiques et les plus grandes stars mondiales de l’art. 

Leur présence a été confirmée par des lettres officielles des participants, ainsi que de nombreuses chaînes internationales par satellite, radios et agences de presse internationales, confirmant leur présence et leur accord pour assister et couvrir ce grand événement mondial unique en son genre.

Il a salué les efforts considérables déployés par la Russie pour accueillir et organiser ce grand événement mondial, et a déclaré qu’elle avait brillamment réussi à organiser de nombreux championnats internationaux et olympiques, de même que l’organisation était au niveau professionnel mondial, ce qui a ébloui le monde au niveau mondial et distingué.

De son côté, le Ministre Al-Sudairy a remercié le gouvernement russe, dirigé par Son Excellence le Président Vladimir Poutine, pour son soutien à ce grand événement sportif et pour le succès du championnat d’une manière digne de la stature et de la grandeur de la Russie à l’international.

Il a mentionné que plus de 500 chaînes internationales et plus de 1 600 médias et journalistes assisteront à la couverture, à la diffusion et à la diffusion du tournoi, et leur confirmation a été envoyée pour couvrir, diffuser et diffuser les activités du championnat du monde.

Il a félicité Son Excellence Mme Elghei Merozova, Directrice du Centre international pour le partenariat stratégique, la Fondation internationale entre les gouvernements, et Son Excellence le Dr Hussein Mustafa, en charge des relations publiques à la Fédération internationale de boxe arabe, pour leur superviseur, exercé et des efforts et une coordination distingués entre les parties concernées pour œuvrer au succès de ce championnat du monde dans toute la mesure du possible.

Il a déclaré qu’il se rendrait en Russie dans les prochains jours pour travailler à la préparation des activités de la première conférence de presse afin d’expliquer les détails du tournoi sous tous ses aspects à la presse russe et aux médias internationaux accrédités auprès de l’État russe.

Il a loué l’histoire et la civilisation anciennes de la Russie, qui entretient des relations étroites et distinguées avec la nation arabe et les pays africains.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here