Le Général Brice Clotaire Oligui Nguema conduit un séminaire gouvernemental axé sur l’avenir du pays

0
160
Le Président Oligui Nguema lors du séminaire

Le 10 février 2024, au Cap Caravane Akanda, le Général Brice Clotaire Oligui Nguema, Président de la Transition, a présidé un séminaire gouvernemental crucial. Suite au Conseil des ministres du 7 février dernier, ce rassemblement a réuni les membres du gouvernement de la Transition et du CTRI pour coordonner les actions à moyen et long terme.

Au cœur des débats, l’organisation du dialogue national, prévu dans les prochains jours, a été priorisée. Ce dialogue ambitieux réunira toutes les forces vives de la Nation pour réviser la Constitution et préparer des élections démocratiques transparentes.

Outre les échanges sur les questions d’actualité, les participants ont discuté des dossiers prioritaires visant à améliorer les conditions de vie des populations. En parallèle, le Président de la Transition a pris le temps d’écouter les préoccupations des notables du Cap Caravane, notamment sur l’accès à l’eau potable, à l’électricité, et la dégradation des infrastructures urbaines.

Saisissant l’opportunité, Son Excellence le Général Brice Oligui Nguema s’est informé sur l’avancement des travaux infrastructurels dans la zone. Il a ainsi exhorté le gouvernement à accélérer la transformation du pays sur les plans social, politique et économique, en mettant l’accent sur les chantiers prioritaires identifiés.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here