Le Covid-Organics: le remède africain contre le Covid-19.

0
311
Le Covid-Organics ou CVO

Les vraies découvertes viennent plutôt de personnes qui aiment jongler avec les idées et explorer des territoires inconnus. Le Covid-Organics ou CVO, un remède traditionnel amélioré à base d’Artemisia et de plantes médicinales malgaches, suite aux études scientifiques de l’Institut Malagasy de Recherche Appliquée (IMRA), pour lutter contre le nouveau coronavirus (Covid-19) a été lancé officiellement par le président malgache, Andry Rajoelina le 20 avril dernier.

En effet, ce remède local qui permettrait de lutter contre le Covid-19 se serait révélé plus efficace que le protocole composé d’hydroxychloroquine et l’azithromycine, et en plus aurait des facultés naturelles immunostimulantes et sa consommation assure le renforcement de la défense immunitaire. D’ailleurs, cette tisane donne des résultats en sept jours.

Produit à base d’Artemisia, une plante traditionnellement utilisée pour le traitement contre le paludisme en Afrique, le CVO soigne les symptômes a confirmé l’IMRA qui est une jonction entre médecine traditionnelle et les techniques modernes, scientifiques.

Le Covid-Organics qui serait à la fois, préventif et curatif sera distribué, sous forme de sirop. La concoction apporte donc un espoir à la population du continent. Ce remède sera également distribué gratuitement aux personnes les plus vulnérables et vendu à très bas prix dans le commerce, les bénéfices des ventes, seront reversés à l’IMRA. Le CVO peut changer le cours de l’histoire dans cette guerre mondiale contre cette épidémie. 

Pour information, Madagascar possède la plus importante superficie cultivée d’Artémisia en Afrique et peut-être même dans le monde. Même si c’est le premier pays à avoir trouvé le traitement contre le Covid-19, ça ne veut pas dire que c’est le meilleur, mais seulement qu’il a mieux anticipé que les autres.

Le CVO a déjà conquis le continent africain en démontre le don de 16 050 doses de cette tisane bio dont 5250 doses à utiliser à titre curatif et 10 800 autres destinées à la prévention, de Madagascar non seulement aux 15 pays membres de la Communauté économique des Etats de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO), mais aussi de la Guinée-Équatoriale, la Guinée-Bissau, le Congo, la Centrafrique, les Comores et la Tanzanie. Ceci démontre de l’unité des africains dans la riposte contre le Coronavirus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here