Le covid-19 responsable d’un nouvel ordre mondial ?

Nous devons croire en la raison face à l’obscurantisme, au doute méthodique. Chacun doit apprendre à construire un raisonnement et à le conclure. Pour cela, il faut pouvoir remettre en question le regard que nous portons sur le monde. En somme, un regard critique est une chose, tout remettre en question en est une autre.

Le spécialiste de la théorie du complot Alex Jones déclare qu’on parle d’un programme qui contraindrait les gens à suivre un traitement médical, en particulier se faire vacciné. C’est une sorte de dictature médicale qui serait mise en place dans le monde entier sur l’égide de l’ONU et de l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS).

En effet, selon certaines sources, le groupe Bilderberg aurait l’ambition d’établir une dictature planétaire lui permettant de mettre en place son programme de dépopulation, et ce à travers le système de santé. Et c’est là qu’interviennent les vaccins car beaucoup d’entre eux ont des effets secondaires graves, et c’est fait à dessein. Ils tuent lentement et progressivement. On parle alors de mort douce.

Ainsi, la défenseuse de la médecine douce Dr Rima Laibow affirme que dans un avenir très proche, peut-être pas aujourd’hui ni demain, mais très bientôt, on connaitra une vague de vaccination forcée, fallacieusement présentée comme une vaccination volontaire.

Toujours selon le Dr Rima Laibow l’OMS considère que la population mondiale est en excès de 90 % et que l’organisation travaille depuis 1974 à l’élaboration des vaccins provoquant une stérilité définitive. Même que le processus est déjà enclenché. Certains vaccins contiennent une substance appelée squalène. Le squalène est un composé organique utilisé dans les vaccins pour les rendre plus immunogènes et augmenté la réponse du système immunitaire. Si on injecte du squalène, le système immunitaire s’y attaquera, mais également aux différentes parties du corps. Et les manifestations que l’on rencontre chez un patient dans ce cas fait pensé au syndrome de la guerre du Golfe. Les articulations gonflent et deviennent extrêmement douloureuses avant de se bloquer.

Le groupe Bilderberg en utilisant le vaccin à vaporisation nasale, qui est un virus vivant atténué, serait donc à l’origine de la pandémie du Covid-19. Ce qui veut dire que si on se fait vacciné, on peut être contaminateur. On contractera la grippe et tout l’entourage aussi.

On parle d’un holocauste, un véritable génocide. La preuve, les hommes et les femmes tombent malades et meurent en masse. Il paraitrait que les seuls survivants seront infertiles. Cette situation peut créer une rébellion, une révolte du peuple de courte durée, certes.

Donc, si les gens refusent de se faire vacciné, l’agence fédérale des situations d’urgence les placera dans de sortes de camps de concentration. On aurait tout intérêt à y échapper.

D’après le Dr Rima Laibow, une de ses patientes Chef d’Etat à l’époque en 2003 l’avait révélée que l’abattage allait bientôt commencer. Et que trancher dans le vif, les parasites allaient bientôt être sacrifiés, ces gens qui consomment les ressources naturelles non renouvelables. Cette patiente lui avait clairement dit qu’elle faisait partie d’une élite puissante.

Autrement dit, ce n’est pas le groupe Bilderberg qui prend les décisions finales. Il existe un conseil de 7 hommes qui prennent toutes les décisions importantes pour l’avenir comme par exemple quel pays doit émerger ? Lequel doit plonger ? Quel système économique doit prospérer ? Mais surtout ce qu’il faut retenir, c’est que ces personnages ne sont affiliés à aucunes religions, aucunes nations, aucuns partis politiques. Ils agissent selon leurs propres lois, qui ne sont pas celles des institutions auxquelles on croit. Ils veulent un génocide, et le Covid-19 est l’un des catalyseurs. Quand on envisage un génocide, il faut déployer de sacrés ressources pour éliminer 6 milliards de personnes.

En somme, l’impact du groupe Bilderberg serait moindre si le reste du monde s’unissait. Chaque fois que le peuple fait entendre sa voix, ce groupe recule. Le message du Dr Rima Laibow est clair. C’est aux uns et aux autres de décider ce qu’il faut faire.

Paul Essonne

Journaliste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *