Florentin Moussavou, le président Conscience et Action Citoyenne(CAC), a au travers d’une conférence de presse tenue ce samedi à siège du quartier Plaine Orety, dans le 2arrondissement de la commune de Libreville a dit encouragé les décisions des décideurs visant à rétablir les équilibres budgétaires et en garantissant le redressement économique du pays.
Le parti politique membre de la majorité républicaine et sociale pour l’émergence, suggère par ailleurs aux autorités de tout en oeuvre pour que ces mesures économiques ne portent pas préjudices au plus grand nombre des gabonais qui ne demandent qu’à vivre paisiblement et en toute quiétude.
Mais revanche, il faut combattre ceux qui, emportés par les élans de revendications corporatistes syndicales et politique qui déclare la guerre a l’état.
» J’ai envie de dire ici devant vous, que l’action du gouvernement ne vise en aucune manière à asphyxier les agents publics, mais bien au contraire à rétablir les exigences d’un équilibre social, permanent et durable » a déclaré l’ancien ministre Florentin Moussavou.
Poursuivant son élan de citoyenneté, le président du C.A.C a condamné les appels a l’affrontement souhaité par certains, qui pour lui, ne que peuvent produire des effets négatifs et conduirait le pays à l’obligation de nettoyer, soigner les blessures et réparer les destructions dues à nos excès de colère.
Au finish, il a annoncé la participation de son parti aux prochaines élections législatives.