Paul Bie Eyene candidat aux législatives et Saint Paul Nzoghé de Nzoghé tête des listes au conseil departement dans le deuxième siège du département de la Noya pour le compte du parti démocratique gabonais (PDG). Dans la même liste figure le journaliste Christian Ndong Eyene, ont procédé au lancement de la campagne électorale jumelée le jeudi 27 septembre à l’école publique de Bissobinam, village situé à 42 kilomètres de Ntoum sur la route de Cocobeach.
La population composée en majorité des femmes et des jeunes ont répondu présente à l’invitation des membres du bureau politique. Le député sortant du parti démocratique gabonais (PDG), Paul Bie Eyene, a au cours de son adresse aux militants demandés de faire le bon choix « aujourd’hui, c’est le lancement de la campagne dans notre département, nous sommes venus vous voir pour les votes du 6 octobre prochain pour qu’on aille à l’assemblée nationale et au conseil departemental, pour qu’ensemble nous poursuivons la construction de la Noya. Aussi, d’autres personnes viendront vous voir pour solliciter vos voix, mais attention, il faut savoir reconnaitre ce que le PDG a fait dans notre département pour ne pas le regretter, parce que ces opposants n’apporteront rien de bon à notre localité ».

Ne pas reconnaître ce qui a été fait dans le département de la Noya serait une forme d’ingratitude selon le sénateur sortant Saint Paul Nzoghé de Nzoghé « il y a des villages qui n’ont pas de route comme le nôtre, pas d’électricité, je reconnais que tous les villages ne bénéficient pas encore de l’énergie, cela se fait lentement mais sûrement, en gros nous sommes bien placer pour défendre les intérêts du département. Il nous faut une bonne majorité à l’assemblée nationale et au conseil departemental pour convaincre le président de la République Ali Bongo Ondimba de poursuivre sa vision de l’émergence dans notre contré ».
Fidèle à la politique du distingué camarade président Ali Bongo Ondimba depuis 2009, les pédégistes du deuxième siège du département de la Noya entendent soutenir ce dernier pour le bien-être des populations. Aux candidats qui feront le porte-à- porte de bien convaincre afin d’avoir la majorité qu’ils souhaitent.
Ne révise plus seul ! Accède à une 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞 𝐝'𝐞𝐧𝐨𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐲𝐧𝐭𝐡𝐞𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐏𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞-𝐂𝐡𝐢𝐦𝐢𝐞, 100% conformes au programme du Gabon. Bloqué sur un calcul ? 𝐇𝐲𝐬𝐨𝐩𝐞, ton Grand Frère IA, 𝐭𝐞 𝐠𝐮𝐢𝐝𝐞 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 vers la solution de chaque question.
𝐡𝐭𝐭𝐩𝐬://𝐚𝐬𝐬𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐞𝐝𝐮.𝐨𝐧𝐥𝐢𝐧𝐞



