L’Association Mekè Me koma a installé son démembrement du komo-Kango dimanche dernier.

0
229
Installation du démembrement Mekè Me Nkoma du Komo Kango

L’association conduit par Jean Claude Obiang Mba poursuit sa série d’installation des démembrements le dimanche 4 avril, à l’exemple du Komo Kango où jusque-là l’installation à prit du retard, car il fallait que la cérémonie soit à la hauteur du bureau de cette structure culturelle, lequel ne ménage aucun effort pour aller de l’avant.

Avant l’installation c’est le notable, Emmanuel Biveghe Bi Obame du clan Yendju qui a souhaité la bienvenue à la coordination générale, quant au secrétaire général adjoint 2, Adrien Engone Bekale a présenté les objectifs de l’association Mekè Me Nkoma et les différents organes tel que l’assemblée générale, la Coordination Générale, le bureau Exécutif, le département culturel, les démembrements locaux, le bureau de la diaspora, zone Europe et autres.

S’agissant de l’installation, c’est le secrétaire général adjoint 1, Gildas Bekale b’Ondo qui a installé le responsable du démembrement Mekè Me koma du département du Komo Kango en la personne de Claude-Bernard Obame Mba.

Le Coordonateur général en guise de conclusion a précisé que Mekè Me Nkoma est une association apolitique et non religieuse. Le point commun de cette association est la revalorisation de la culture et rien d’autre » il est temps pour nous de s’unir pour revaloriser et promouvoir la culture la culture fang au sein de la province de l’Estuaire »a-t-il déclaré à l’assistance.

Il va désormais être fort et unis pour agir positivement dans l’intérêt des générations actuelles et celle à venir de la province de l’Estuaire et du pays tout entier. Une belle initiative que les filles et les fils de cette province devraient encourager par leur adhésion et leur implication en prenant part aux activités.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here