Lambaréné /sport : Erick Nguema désormais nouveau président provincial de self défense et de sécurité tonfa.

0
496
Erick Nguema désormais nouveau président provincial de self défense et de sécurité tonfa.

La fédération gabonaise de self défense et de sécurité Tonfa, a organisé il y a quelques jours, l’élection  du nouveau  président provincial de la dite discipline dans le chef-lieu de la province, à Lambaréné. Une cérémonie rehaussée par la présence, des représentants  de la fédération, des autorités administratives de la localité et du ministère des sports.

C’est dans  le calme et le respect des mesures barrières que, la fédération gabonaise de self défense et de sécurité  Tonfa a organisé l’élection du président provincial. Une élection remportée  par Erick Nguema,  sous l’égide du maître Nziengui entourés  des représentants du ministère des sports et  des autorités locales.

Dans son mot de  circonstance, le président fédéral a tenu à remercier  les participants pour  leur présence, avant de demander au bureau sortant de faire le bilan des activités. Lequel a  reçu le quitus de l’assemblée.

Un scrutin sans enjeux du fait que,  sur la liste un seul candidat élu par acclamation. Pour Erick Nguema,  «  il  n’est pas un homme de parole mais des actions, son cheval de bataille est de booster la discipline dans le moyen Ogooué », a souligné le nouveau président provincial de self défense et sécurité  Tonfa.

La province du Moyen Ogooué a désormais son  Président provincial. Un président, qui compte relever   la discipline et apporter son savoir-faire pour un meilleur rayonnement de cette discipline dans la localité.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here