Lambaréné sous l’aile protectrice du PDG avec son digne représentant Pierre Wilfried Pissa Tchambo.

0
714
Le Membre du Bureau Politique (MBP) du Parti Démocratique Gabonais (PDG), Pierre Wilfried Pissa Tchambo (en blanc)

Le Membre du Bureau Politique (MBP) du Parti Démocratique Gabonais (PDG), Pierre Wilfried Pissa Tchambo est depuis ce vendredi 28 août 2020, dans la province du Moyen-Ogooue afin de communier avec les filles et fils de la commune de Lambaréné. Cela dans le strict respect des mesures barrières.

En effet, c’est le Secrétaire Provincial, Roger Ekomi Ndong qui s’est chargé de la réception de la délégation du MBP Pierre Wilfried Pissa Tchambo.

La présente visite a pour objectif de maintenir la cohésion entre les militants du PDG dans le 2e arrondissement de la commune de Lambaréné que le MBP, Pierre Wilfried Pissa Tchambo, sillonne les quartiers à la rencontre des cellules et fédérations. L’occasion également pour le natif de Lambaréné d’échanger avec la famille, les amis et connaissances présents pour l’occasion.

Il est accompagné dans cet exercice par d’autres cadres du PDG, comme Olive Louembet (SN3), Franck Ondo Metogo, Vice-Président de la Commission de Révision des Textes, et bien d’autres.

En cette première journée de week-end politique, différentes activités ont eu lieu telles ; la présentation du MBP aux statutaires, la rencontre avec les notables et la remise de kits alimentaires aux personnes vulnérables en cette période de crise sanitaire causée par la pandémie du Covid-19.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here