Lambaréné/Madeleine Berre offre 3500 kits scolaires aux populations de la commune.

0
490
Le 𝐌𝐞𝐦𝐛𝐫𝐞 𝐝𝐮 𝐂𝐨𝐦𝐢𝐭é 𝐏𝐞𝐫𝐦𝐚𝐧𝐞𝐧𝐭 𝐝𝐮 𝐁𝐮𝐫𝐞𝐚𝐮 𝐏𝐨𝐥𝐢𝐭𝐢𝐪𝐮𝐞 (𝐌𝐂𝐏𝐁𝐏) du Parti Démocratique Gabonais, Madeleine Edmée Berre, remettant un kit scolaire à un élève.

Dans le cadre de ses activités politiques, le Membre du Comité Permanent du Bureau Politique (MCPBP) du Parti Démocratique Gabonais, Madeleine Edmée  Berre, a remis  le samedi 18 septembre dernier, aux populations de la commune de Lambaréné, un important don de 3500 kits scolaires. Un geste qui rentre dans le cadre de la politique du partage prônée par le chef de l’Etat Ali Bongo Ondimba. 

Une vue de la distribution des kits scolaires par le 𝐌𝐞𝐦𝐛𝐫𝐞 𝐝𝐮 𝐂𝐨𝐦𝐢𝐭é 𝐏𝐞𝐫𝐦𝐚𝐧𝐞𝐧𝐭 𝐝𝐮 𝐁𝐮𝐫𝐞𝐚𝐮 𝐏𝐨𝐥𝐢𝐭𝐢𝐪𝐮𝐞 (𝐌𝐂𝐏𝐁𝐏) du Parti Démocratique Gabonais, Madeleine Edmée Berre

En effet, dans le but de soulager les parents en cette période de rentrée scolaire, en sa qualité de Membre du Comité Permanent du Bureau Politique (MCPBP) et dans un élan de solidarité, Madeleine Edmée Berre a procédé à la remise des kits dans la commune de Lambaréné,  pour les classes allant de la 1ère année en terminale. Un important don de kits scolaires destinés, aux enfants des militants du Parti Démocratique gabonais, aux familles vulnérables, aux associations et aux orphelinats.

« Nous avons souhaité poser au nom du distingué camarade Président, Ali Bongo Ondimba, ce geste de solidarité, qui va permettre de soulager les porte-monnaie de toutes ces familles. Nous avons fait ce vaste projet de distribution de kits, nous avons commencé par les structures de base de notre parti. Où toutes les sections, parce que nous pensons qu’il est important de s’adresser d’abord à nos militants ensuite aux associations,  cette opération se poursuivra avec les associations, les orphelinats afin de toucher le plus grand nombre. Et, aider les personnes en situations de vulnérabilité », a indiqué madeleine Edmée Berre, 𝐌𝐞𝐦𝐛𝐫𝐞 𝐝𝐮 𝐂𝐨𝐦𝐢𝐭é 𝐏𝐞𝐫𝐦𝐚𝐧𝐞𝐧𝐭 𝐝𝐮 𝐁𝐮𝐫𝐞𝐚𝐮 𝐏𝐨𝐥𝐢𝐭𝐢𝐪𝐮𝐞 (𝐌𝐂𝐏𝐁𝐏) du Parti Démocratique Gabonais.

Avant de préciser que, «  c’est un geste qui s’inscrit dans le cadre de la rentrée scolaire pour aider les populations qui ont été manquées et qui ont souffert des  difficultés liées aux mesures de restriction économique liées à la lutte contre la pandémie de la covid -19 », a souligné le 𝐌𝐂𝐏𝐁𝐏 .

Au moment où le pays fait face à une 𝟑è𝐦𝐞 𝐯𝐚𝐠𝐮𝐞 𝐝𝐞 𝐂𝐨𝐯𝐢𝐝-𝟏𝟗, avec une recrudescence des décès. Le 𝐌𝐞𝐦𝐛𝐫𝐞 𝐝𝐮 𝐂𝐨𝐦𝐢𝐭é 𝐏𝐞𝐫𝐦𝐚𝐧𝐞𝐧𝐭 𝐝𝐮 𝐁𝐮𝐫𝐞𝐚𝐮 𝐏𝐨𝐥𝐢𝐭𝐢𝐪𝐮𝐞 (𝐌𝐂𝐏𝐁𝐏) du Parti Démocratique Gabonais, Madeleine Edmée  Berre, a profité de cette opportunité pour exhorter les populations à 𝐬𝐞 𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐯𝐚𝐜𝐜𝐢𝐧𝐞𝐫 et à poursuivre le 𝐫𝐞𝐬𝐩𝐞𝐜𝐭 𝐝𝐞𝐬 𝐠𝐞𝐬𝐭𝐞𝐬 𝐛𝐚𝐫𝐫𝐢è𝐫𝐞𝐬.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here