Lambaréné : les cadeaux de Sylvia Bongo distribués aux enfants ayant un handicap.

Les cadeaux envoyés par le couple Présidentiel  ont bel et bien été distribués dans le chef-lieu de la province du Moyen-Ogooué à Lambaréné.  Une distribution effectuée en présence du gouverneur de province,  Barnabé Mbangalivoua.

Les enfants ayant un handicap à Lambaréné ont reçu leur arbre de noël, à la salle de mariage  de ladite localité. Un don de la première dame Sylvia Bongo Ondimba. C’est au total, 39 enfants qui ont reçu des cadeaux des autorités politico- administratives de Lambaréné.

Dans son message, le représentant  des bénéficiaires,  akami  n’a pas caché sa joie et son souhait de voir ce genre d’initiative se pérenniser.

«  Je remercie le couple présidentiel pour leur geste de générosité envers les enfants vivants avec un handicap. Nous voulons que ce genre de cadeaux soient pérennisés à chaque fois », a dit le récipiendaire.

Pour le gouverneur, « ce don de la première dame du Gabon Sylvia Bongo Ondimba matérialise la politique de partage du chef de l’Etat Ali Bongo Ondimba envers la jeunesse gabonaise », a affirmé le gouverneur   Barnabé Mbangalivoua. Avant d’implorer, «  le tout puissant qu’il accorde santé, longévité à ces enfants et à leurs parents en cette nouvelle  année 2021 », a dit le gouverneur.

Un geste de générosité à mettre à l’actif du couple présentiel qui vient une fois de plus de donner du sourire aux enfants vivants avec un handicap.

Landry Ekomba Ndombe

Correspondant Moyen-Ogooué

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *