La SETRAG : pas d’inquiétude pour la clientèle.

0
1031
La SETRAG rassure sa clientèle.

Deux communiqués de la direction de la société d’exploitation du Transgabonais (SETRAG), informent la clientèle des débuts des travaux sur l’axe Andem et Abanga des zones reconnues instables. Ainsi, pour palier à la difficulté tous les trains voyageurs partiront de Franceville à 17 heures dès le lundi 21 janvier 2019, et les enregistrements se feront à partir de 7 heures 30 minutes, rembarquement à 16 heures.

La SERTAG , toujours au service de sa clientèle.

Cette instabilité de la plate-forme rend le parcourt long, et très pénible pour les usagers.Pour donner suite à cette situation, SETRAG a décidé de suspendre temporairement les travaux de renouvellement de la voie afin de concentrer tous ses efforts et mobiliser ses ressources pour régler ce problème qui cause du tort aux clients et à tous ceux qui exploitent cette voie. Et aboutir dès le mois de mars à la réduction des temps de parcours des trains tout en poursuivant les travaux de traitement en profondeur des zones dites instables.

La gare de l’Abanga non loin de là se déroule les travaux.

La SETRAG, comme toute entreprise responsable, renouvelle par ces communiqués ses excuses pour le désagrément causé, et remercie sa clientèle pour la bonne compréhension, tout en lui promettant un bien meilleur service dans les mois qui viennent.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here