La république 241 et la Libreville les deux médias en ligne de Jessye Ella Ekogha portés disparut

Les autorités du comité de transition pour la restauration des institutions(CTRI), entends véritablement mettre un terme au détournement de deniers publics avec des collaborateurs de l’ancien président déchu Ali Bongo Ondimba à l’exemple de Jessye Ella Ekogha qui avait décidé de se sucrer derrière plusieurs médias dont les plus en vue étaient la république 241, Médias 241 et la Libreville. Le premier cité est complètement porté disparu et le dernier n’actualise plus ses articles depuis le 19 septembre 2023, date de l’arrestation de Freddy Moussounda, bras droit de Jessye Ella Ekogha.

Les responsables de ses deux organes de presse devraient savoir que peu importe le temps, le CTRI finira par mettre la main sur ces derniers dans l’affaire de la centralisation des reportages au niveau de la présidence de la république et de la conception des spots publicitaires chiffrés à des millions de francs CFA en s’appuyant sur les 7 milliards du budget de la communication présidentielle. Ces médias privés avaient l’exclusivité au détriment des médias de services publics.

Le scandale autour de Jessye Ella Ekogha et ces médias ne fait que commencé, aussi bien pour la presse en ligne, la presse écrite que pour certaines radios, il faut bien justifier ce que vous avez reçu par le canal du transporteur de valise de Sylvia Bongo Odimba. La main du CTRI ne tremblera pas.  Attention Jessye Ella Ekogha ne supporte pas la pression.

Paul Essonne

Journaliste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *