Démocratie nouvelle est un groupement d’individus ayant l’apparence et la déclinaison d’un parti politique. C’est un parti satellitaire qui n’est ni représentatif, ni structuré sur le plan national, et dont la capacité de mobilisation est quasi-nulle. Son fondateur est en fin de carrière politique, et fait usage des stratégies anachroniques qui jusque là se sont avérées infructueuses. En quoi l’adhésion de ce parti est une plus value pour le PDG, quand on sait que le fait même d’en parler contribue à le rendre impopulaire.
Nous comprenons aisément que René Ndemezo’o a pour mission de pourrir le PDG de l’intérieur pour faciliter le renversement du pouvoir en place. En tenant des discours dénudés de toute morale, et clientélistes il optimise la détérioration de la confiance placée au Distingué Camarade Président, tout en compromettant les valeurs du mérite, de l’effort et de la fidélité qui prévalent depuis la mise en œuvre des 2R dans le PDG.
Faire à nouveau confiance à une personne qui a raté son coup de nuire à votre vie est un risque. Car on ne sait pas quelles sont ses réelles motivations quand ce dernier revient vous faire ses dévotions.
Bien que le PDG dispose de phagocytes de *lymphocytes T* qui veillent à la destruction des agents pathogènes, laisser prospérer un virus qui a fait sa mutation dans l’organisme est une erreur fatale à ne pas commettre. Car, elle aura déjà fait des dégâts qui laissent des séquelles, pendant que l’on compose une nouvelle solution curative.
Ne révise plus seul ! Accède à une 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞 𝐝'𝐞𝐧𝐨𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐲𝐧𝐭𝐡𝐞𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐏𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞-𝐂𝐡𝐢𝐦𝐢𝐞, 100% conformes au programme du Gabon. Bloqué sur un calcul ? 𝐇𝐲𝐬𝐨𝐩𝐞, ton Grand Frère IA, 𝐭𝐞 𝐠𝐮𝐢𝐝𝐞 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 vers la solution de chaque question.
𝐡𝐭𝐭𝐩𝐬://𝐚𝐬𝐬𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐞𝐝𝐮.𝐨𝐧𝐥𝐢𝐧𝐞

