La première édition de Charly Tchatch à la recherche des talents.

La première édition du Bwekaye Tchatch show se déroule ce 13 juin à Libreville et en prélude à cet évènement, le promoteur Charly Tchatch a organisé une conférence de presse aux fins de donner aux uns et aux autres les motifs de cette rencontre à caractère unique dans la sous- région.

« Le Bwekaye Tchatch show est une nouvelle approche du spectacle qui associe danse, chant et humour, évidemment la spécificité c’est le concept met en scène des talents qui jusque-là sont très peu connus. Ce sera l’occasion pour le public de les découvrir » a dit Charly Tchatch au sujet « BTS« .

La guess de cette messe culture n’est autre que le mareshal Zongo de la Côte d’Ivoire est revenu dans son intervention sur l’unicité de l’humour africain et francophone. » il n’y pas d’humour gabonais, ivoirien, camerounais etc , il n’y a que l’humour en général et la beauté ou la particularité de cet humour c’est que la déclinons dans une seule langue, le français’’.

Ainsi nous partageons les réalités voire politiques à travers elle » a soutenu l’humouriste ivoirien qui par la suite a invité les passionnés de culture à envahir la salle de spectacle de l’hôtel Palm d’Or pour soutenir ces nombreux talents inconnus.

Rendez-vous est donc pris pour ce mercredi 13 juin pour la grande premiere du BTS qui sera retransmis en direct sur les antennes du Partenaire de l’évènement Label TV.

 

Serge Kevin Biyoghe

Rédacteur en Chef, Journaliste-Ecrivain, Sociétaire de la SCAM (Société Civile des Auteurs Multimédias), membre de la SGDL (Société des Gens De Lettres), membre du SFCC (Syndicat Français de la Critique de Cinéma), membre de l'UDEG (Union Des Écrivains Gabonais).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *