La première édition du Bwekaye Tchatch show se déroule ce 13 juin à Libreville et en prélude à cet évènement, le promoteur Charly Tchatch a organisé une conférence de presse aux fins de donner aux uns et aux autres les motifs de cette rencontre à caractère unique dans la sous- région.
« Le Bwekaye Tchatch show est une nouvelle approche du spectacle qui associe danse, chant et humour, évidemment la spécificité c’est le concept met en scène des talents qui jusque-là sont très peu connus. Ce sera l’occasion pour le public de les découvrir » a dit Charly Tchatch au sujet « BTS« .
La guess de cette messe culture n’est autre que le mareshal Zongo de la Côte d’Ivoire est revenu dans son intervention sur l’unicité de l’humour africain et francophone. » il n’y pas d’humour gabonais, ivoirien, camerounais etc , il n’y a que l’humour en général et la beauté ou la particularité de cet humour c’est que la déclinons dans une seule langue, le français’’.
Ainsi nous partageons les réalités voire politiques à travers elle » a soutenu l’humouriste ivoirien qui par la suite a invité les passionnés de culture à envahir la salle de spectacle de l’hôtel Palm d’Or pour soutenir ces nombreux talents inconnus.
Rendez-vous est donc pris pour ce mercredi 13 juin pour la grande premiere du BTS qui sera retransmis en direct sur les antennes du Partenaire de l’évènement Label TV.