« La création d’un parti politique n’est pas pour le moment d’actualité » dixit Gninga Chaning Zenaba.

La candidate à l’élection présidentielle Gninga Chaning Zenaba a réfuté toutes les informations selon lesquelles elle envisagerait de créer un parti politique. Dans les réseaux sociaux la candidate à l’élection du du 12 avril dernier a déclaré ce qui suit:
« La création d’un parti politique n’est pas pour le moment d’actualité. Je tiens donc à préciser que je n’ai, à ce jour, pris aucune décision quant à la création d’un parti politique. Je prends simplement le temps de me remettre de cette élection et de réfléchir sereinement à la suite ».
La jeune candidate et seule femme à l’élection qui n’a pas fait de la figuration dans cette élection veut  prendre le temps pour souffler et réfléchir sur l’avenir. La création d’un parti politique nécessitant plus d’implication politique.




📘 Conçu par un conseiller pédagogique en physique-chimie au Gabon, « La Méthode MPC » donne à votre enfant les six réflexes concrets pour transformer ses révisions en bonnes notes, en Maths, Physique et Chimie.

👉 Découvrez la méthode maintenant : "https://jwztxxls.mychariow.co/mathsphysique"

Assistant Edu Gabon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *