La commune de Léconi remercie SOBOLECO.

0
947
Une vue du don de la société SOBELECO à Léconi, dans la province du Haut-Ogooué.

La Soboleco a remis le 21 avril dernier une importante dotation d’eau minérale naturelle ANDZA aux autorités locales de la commune de Léconi, dans la province du Haut-Ogooué pour soutenir les structures hospitalières et les populations les plus vulnérables dans le cadre de la riposte nationale au Covid19.

Ce sont en 6000 bouteilles d’eau ANDZA, qui ont été officiellement remises aux autorités de la commune de Léconi le mardi 21 avril dernier par le Directeur d’Exploitation de la Soboleco, Édouard Chevalier.

Réunis au sein de l’usine où est embouteillée l’eau minérale naturelle ANDZA, le maire de la commune, Julien Awombi, le Préfet de la circonscription, Michel Matsakassa, le Président du Conseil départemental, Mathurin Akoua et le Commandant de brigade Mboulabele Ayam, ont réceptionné cette importante dotation.

Les autorités locales, en charge du déploiement de la riposte nationale au Covid19, répartiront cette dotation entre les structures hospitalières dédiées à la prise en charge des malades, ainsi qu’envers les populations les plus durement touchées par les mesures de confinement à Léconi.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here