Komo-Mondah: François Moukagni Koumba prend officiellement les rênes du département.

Francois Moukagni Koumba a été installé officiellement le mercredi 05 février 2025 dans ses fonctions de préfet du département du komo-Mondah par le gouverneur de l’estuaire Marie Françoise Dikoumba et ce en présence des autorités civiles, militaires et de nombreux parents et amis.

François Moukagni Koumba  dans son mot circonstanciel n’a pas manqué  d’exprimer sa reconnaissance et sa gratitude au chef de l’État et au chef du gouvernement en déclinant son engagement à servir avec dévouement et pragmatisme . « Je suis très heureux de prendre officiellement ce jour mes fonctions de  préfet du Komo Mondah, ce département magnifique, riche de son histoire, de son économie et de la dynamique de sa population, et je suis prêt à relever les défis qui se dressent devant moi » a-t-il déclaré.

Le gouverneur Marie Françoise Dikoumba a quant à elle  salué la carrière exemplaire de Moukagni Koumba, un grand commis de l’État, dont les états de service impressionnants ne font que renforcer la confiance placée en lui. Elle a cependant insisté sur l’importance de la collaboration avec les autorités locales et les populations, tout en prodiguant des conseils avisés au nouveau préfet, soulignant l’importance de l’unité et de la cohésion dans la gestion des affaires du département.

Rappelons que François Moukagni Koumba remplace à ce poste Annie Nicole Mefoumane épouse Mboumba Khassa.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *