Joseph Minko Olenga, et l’impérieuse nécessité d’une majorité à l’assemblée nationale.

0
1381
Joseph Minko Olenga, candidat investi par le PDG dans la commune d'Akanda.

Le candidat PDG aux législatives pour le siège unique du 2ème arrondissement de la commune d’Akanda Joseph Minko Olenga a organisé un meeting le lundi 1er octobre 2018 à Akanda château, situé à Angondjé, Au cours de ce rassemblement il a entretenu les populations sur l’impérieuse nécessité d’avoir une majorité à l’assemblée nationale”.

Chantre de la régénération et de la revitalisation, le membre du bureau politique du PDG, n’a pas manqué lors de cette rencontre avec les populations de son siège de présenter la nouvelle donne politique qui exige des résultats et non des promesses. Ne faisant pas dans la langue de bois, Joseph Minko Olenga encore surnommé “ le premier éboueur de la Ville”, s’est fait le devoir de présenter à ses concitoyens l’importance de donner au Président Ali Bongo Ondimba une majorité à l’Assemblée nationale. “ Cette majorité qui lui permettra de mener à bien les projets qui lui tiennent à cœur, pour le développement du Gabon et plus encore du bien-être des populations”, a t- il indiqué.

Message reçu par les jeunes, les femmes et les sages de cet arrondissement. Ce dernier a également eu l’insigne honneur d’être établi par les femmes commerçantes comme étant le candidat défenseur de leurs droits.

Cette rencontre a été aussi l’occasion pour le candidat à la députation, qui était accompagné d’une forte délégation composée entre autres de son suppléant et les colistiers de la liste pour les élections municipales dont Chantal Sino, de donner les consignes de vote aux populations, lesquelles ont été d’ailleurs invitées à aller retirer leurs cartes d’électeurs. Un passe pour le droit de vote, lors du scrutin jumelé du 06 octobre prochain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here