Jonas Moulenda, victime d’un empoisonnement.

Le journaliste gabonais Jonas Moulenda en exil en France est dans un état sanitaire inquiétant.

Admis depuis le 10 mai 2022 au centre d’antipoison de la capitale française, c’est donc depuis sa chambre de soin que le journaliste qui lutte pour sa survie a écrit ses dernières volontés au cas où, il ne sortirait pas vainqueur.

Selon son témoignage, bien avant son malaise, parmi les deux individus l’ayant bousculé lors de sa balade, il y en a un qui lui aurait versé dessus le contenu de sa canette de boisson qu’il tenait dans la main « lors de la bousculade, le porteur de canette m’a versé intentionnellement, j’en suis sur le contenu de sa canette. Je n’ai plus de force pour conduire. Depuis, deux jours, je n’ai pas mangé(…) je m’attends au meilleur comme au pire, mais je me battrai jusqu’au bout. Ma dernière volonté est d’aller reposer en paix sur la terre de mes aïeux » déclare-t-il.

Nous y reviendrons…



Ne révise plus seul ! Accède à une 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞 𝐝'𝐞𝐧𝐨𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐲𝐧𝐭𝐡𝐞𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐏𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞-𝐂𝐡𝐢𝐦𝐢𝐞, 100% conformes au programme du Gabon. Bloqué sur un calcul ? 𝐇𝐲𝐬𝐨𝐩𝐞, ton Grand Frère IA, 𝐭𝐞 𝐠𝐮𝐢𝐝𝐞 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 vers la solution de chaque question.
𝐡𝐭𝐭𝐩𝐬://𝐚𝐬𝐬𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐞𝐝𝐮.𝐨𝐧𝐥𝐢𝐧𝐞
Nelly NGONDET

Journaliste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *