Jeanne Mbagou, les bras bien chargés.

0
811
Jeanne Mbagou, mairesse de la commune d'Owendo remettant un cadeau a un enfant.

Tradition respectée dans la commune d’Owendo à l’occasion de l’arbre de Noël, le Samedi 22 décembre, à l’esplanade de la mairie. Jeanne Mbagou, les bras bien chargés a tenu à remettre des cadeaux aux enfants des différends quartiers de la commune sud de Libreville.

En effet, lors de la cérémonie organisée par le Conseil municipal, la mairesse Jeanne Mbagou et ses principaux collaborateurs, les bras bien remplis, ont gratifiés près de 500 enfants de la commune de nombreux présents à l’occasion de la fête de Noël qui leur est dédiée.

La présence des enfants à l’esplanade de la mairie d’Owendo.

La mission de l’autorité municipale avait pour objet, offrir à ces jeunes des cadeaux. C’est donc, une fois de plus, que Jeanne Mbagou s’est dite heureuse de se retrouver au milieu de tous ses enfants qui sont l’avenir du Gabon de demain.

Une action devenue au fil  du temps, en pareille période, une tradition au sein de l’institution municipale. Qui, à l’occasion, est d’inciter les enfants bénéficiaires d’avoir un esprit de partage et de solidarité.

De sorte que demain, ils deviennent des femmes et des hommes engagés à servir la nation. “Aujourd’hui, nous voulons vous dire joyeux Noël. Vous dire combien de fois nous vous aimons à travers ces modestes cadeaux. C’est vrai que beaucoup parmi vous, vous n’aller, peut-être pas, apprécier ce que vous aller recevoir. Mais c’est le coeur d’une maman, c’est le coeur des papas qui parle à travers ce cadeau. Pour au moins exprimer un amour à sa progéniture. Que Dieu nous protège et nous comble de ses Grâces“.

C’est en ces termes d’affection que la mairesse Jeanne Mbagou s’est adressée à la jeunesse de la commune d’Owendo. Dont de nombreux bénéficiaires ont exprimé leur gratitude à l’endroit de leurs donateurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here