« Je ne me vois pas entrain d’abandonner le PDG » dixit Guy Christian Ossagou.

1
1149
Guy Christian Ossagou, le membre du Bureau politique du PDG reste confiant quant au développement du canton Dibati, dans la province de na Ngounié.

Les dernières élections locales ont réservé bien des surprises dans le département de la Douya Onoye : Et parmi les surprises il y a bien entendu la défaite du candidat PDG  Guy Christian Ossagou dans le canton Dibati. Le soldat du PDG et de la nation,  reste toujours disponible  en cas de besoin,  pour  apporter  sa modeste contribution et  ne se vois pas entrain d’abandonner le PDG.

Malgré cette défaite l’homme reste et demeure un acteur incontournable dans la vie politique de la Ngounié. Grand commis de l’Etat, ayant pris part aux accords de Paris, parlementaire africain cumulativement avec son mandat de député du canton Dibati, membre du Bureau politique depuis 1995, ses actions politiques ont toujours participé au développement tant social qu’économique de sa circonscription administrative.

Malgré l’échec aux dernières législatives, ce père  de famille aimant et pieux soutient et défend son apprtenance  voire son attachement indéfectible au PDG. « Je ne me vois pas entrain d’abandonner le Part Démocratique Gabonais, et malgré mon échec aux dernières élections, je reste un serviteur de mon parti et de mon pays. Le PDG a récolté  près de 44% dans le canton, ce qui n’est pas négligeable mais tout reste à refaire parce que lorsque l’on a fait deux mandats, il est parfois intéressant de se réajuster en revoyant  d’autres stratégies et en consultant  d’autres intelligences pour une politique plus novatrice adapté au contexte actuel » a souligné le professeur de l’ENA.

Dans tous les cas, l’humilité et la sagesse de ce fidèle serviteur du Parti Démocratique Gabonais devrait faire école. Il vous souviendrait qu’à la mort du défunt président Omar Bongo Ondimba, Beaucoup de hiérarques du PDG avaient quitté le bateau en se muant en opposant, la suite nous la connaissons aujourd’hui. Faut-il aller chercher d’autres exemples de fidélité ? Eh bien en voilà un. Les instances dirigeantes du Parti au pouvoir devraient s’en servir. L’anniversaire du parti de masse qui sera célébré dans quelques jours  sera encore une fois l’occasion pour Guy Christian Ossagou de démontrer  l’amour pour son parti lors des manifestations dans le canton Dibadi selon le programme qui sera établi par le secrétariat exécutif du parti démocratique gabonais(PDG).

1 COMMENTAIRE

  1. bonsoir . oui je confirme Mr Ossagou Guy Christian . est un homme de paix . de solidarité et rassembleur . il est parmi les trois premier fils de la ngounie pdgiste qui n’a jamais fait preuve des difficultés politique dans sa localité politique avec c’est population . aujourd’hui il peut marché tête haute et fière ont dit oui a l’incontournable ogc !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here