« Il s’agit bien du Chef de l’Etat » dixit Séraphin Ondoumba.

0
729
Séraphin Ondoumba, chargé de mission du directeur de cabinet du Chef de l'Etat Gabonais répondant aux questions de la presse.

Rassurer les populations d’Akébé. C’est en substance ce que l’on peut retenir de la énième visite du chargé de mission du directeur de cabinet du chef de l’Etat.  Séraphin Ondoumba dans le 3ème arrondissement de Libreville a été un peu plus clair sur  l’existence d’Ali Bongo Ondimba.

« Vous avez bien entendu comme moi, les propos de certains personnes tendant à nier l’existence du chef de l’Etat affirmant que c’est son sosie qui aurait fait le tour de Libreville. Et malgré le fait qu’il a eu à présider le conseil des ministres, une catégorie d’hommes politiques s’acharne à vouloir faire croire que le chef de l’Etat serait représenté par une autre personne qui lui ressemblerait. Eh bien je vous l’affirme, notre président est bel et bien vivant les preuves sont là, les images officielles de ses différentes rencontres vous les voyez, il n’y a aucun doute la dessus. Ali Bongo Ondimba  est bien vivant » a déclaré Séraphin Ondoumba aux militants du 3ème arrondissement qui se sont retrouvés au marché d’Akébé.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que ceux qui nient encore l’existence du chef de l’Etat n’ont d’autres ambitions que celles de ternir son image auprès d’une population qui heureusement ne se laisse pas prendre à ce jeu. En effet, plus le temps passe et plus on se rend compte de l’inexistence d’un véritable discours politique des déçus de la dernière présidentielle. «  Le peuple a besoin d’hommes fédérateurs promoteurs d’une méthodologie sociale basée sur la solidarité et le développement. Cet homme n’est autre qu’Ali Bongo Ondimba qui malgré son état de santé prend toujours à cœur les aspirations des populations » a-t-il renchéri en demandant aux militants de « chasser ces perfides trompeurs qui sèment le poison et répandent la haine ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here