Hydrocarbures : fin de la 2e session de formation des agents.

Après cinq  jours de formation en « gestion humaine de changement », les agents du ministère du Pétrole ont reçu leurs attestations de formation le 13 août dernier. Une cérémonie rehaussée par la présence du secrétaire général dudit ministère, Nestor Andome Ayi.

Lancée en début de semaine, la seconde session de formation en « gestion humaine de changement » au ministère du Pétrole, a permis aux participants d’acquérir des rudiments nécessaires pour atteindre une performance optimale de leur administration à travers le triptyque Efficacité-Efficience-Effectivité.

«Nous venons de terminer la 2e session de formation dédiée aux agents du ministère du Pétrole pour nous apprendre des bribes d’information sur la conduite sur le management humain du changement», a affirmé le secrétaire général du ministère du Pétrole.

Avant de préciser que, «Nous pouvons nous satisfaire que ces formations aient eu lieu et espérer qu’au sortir de ces formations, nos agents imprégnés de ces nouvelles techniques, vont les mettre en pratique et permettre notre administration de se hisser un peu plus haut et que les nouvelles pratiques s’installent au sein de notre département», a espéré Nestor Andome Ayi.

Une nouvelle formation qui devrait permettre aux agents dudit ministère d’être apte pour une meilleure gestion de la performance au ministère du Pétrole.

Ikoundi Nguema

Journaliste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *