Hôtel de Ville de Libreville: L’amélioration des prestations au centre d’une visite d’inspection au Centre de Santé de MINDOUBE

Le 31 janvier 2024, une délégation dirigée par Pierre Célestin ANGOUE, le Directeur Général de la santé publique, de l’éducation, de la formation professionnelle, de la culture et des arts, de la jeunesse des sports et des loisirs a effectué une visite d’inspection cruciale au Centre de Santé de MINDOUBE, situé dans le 5ème arrondissement de la commune de Libreville. Accompagné de son adjoint Éric MABALA, ainsi que de conseillers et directeurs de services, cette initiative marque la première visite de terrain de l’équipe municipale du Délégué Spécial chargé de la gestion de la commune pendant la transition, le Général de Brigade Jules Ibrahim RAPONTCHOMBO.

Une vue d’un bâtiment abritant le centre de santé Municipal

Cette visite s’inscrit dans le cadre des exigences de la feuille de route des responsables municipaux. L’objectif principal était d’établir un contact direct avec le personnel en place et de dresser un état des lieux de la structure, sous la supervision du Docteur Audrey DIUNDU. Le Directeur Général de la Santé, conscient de l’importance de remplir les missions qui lui sont assignées, s’est engagé à fournir tous les efforts nécessaires pour restaurer rapidement la renommée de ce centre de santé.

Cette visite marque le début d’une série d’inspections similaires qui vont continuer dans d’autres structures telles que les centres de santé, les centres préscolaires et de formation professionnelle de la commune de Libreville, conformément à un programme bien établi.

Cet engagement envers l’amélioration des services de santé reflète la volonté de l’administration municipale et nationale de garantir un accès de qualité aux soins de santé pour tous les citoyens

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *