Une femme d’une quarantaine d’années, trouve la mort alors qu’elle traversait une autoroute de la ville de Malabo, oubliant qu’il faut bien prendre des précautions pour traverser la chaussée cela, aussi bien en Europe qu’en Afrique, surtout lorsqu’on sait qu’elles sont très sollicitée.
En effet, cette dernière, dans la matinée, trouve la mort alors qu’elle voulait rallier un point à un autre sur une autoroute de la capitale équatoguinéene, malheureusement elle va se voir être heurter par un véhicule qui roulait qui malheureusement n’a pas été identifié.
Un accident, qui a suscité plusieurs inquiétudes, quand à la conduite des conducteurs, quand on sait qu’ici, le taux d’accident hebdomadaire est très élevé. C’est pourquoi, la population aujourd’hui, marque son ras le bol, et attire l’attention des autorités du pays, afin qu’elles pallient à ce phénomène qui n’a que trop duré.
Seulement, la famille de la disparue, demande l’ouverture d’une enquête face au décès de leur parente, parti à la fleur de l’âge et en laissant sa progéniture qui dépendait entièrement d’elle.