Guinée Équatoriale/ Sport : vers une qualification historique à la CAN Cameroun 2022.

0
279
La sélection de ZALANG Nationale de Guinée Équatoriale

Après avoir affronté la Lybie en match comptant pour les éliminatoires de la CAN Cameroun 2022, la Guinée Équatoriale, est venue à bout de son adversaire dans l’ensemble des deux matches.

En effet, la semaine dernière s’est produit un évènement historique pour la sélection de ZALANG Nationale de Guinée Équatoriale, qui a livré ces matches de football avec une faim de loup. Car, l’équipe s’est imposée en Egypte avec un score de 2-3, et dimanche dernier au stade de Malabo la capitale guinéenne, ils ont parachevés le travail entrepris au Caire.

Cette deuxième victoire de rang, les a propulsés à la deuxième place de leur groupe, ce qui leur donne un espoir de pouvoir y croire à une qualification historique à la CAN. Rappelons que, de toute son histoire, la Guinée Équatoriale ne s’est jamais qualifiée directement en phase finale de la Coupe d’Afrique des nations de football.

On sera tenté d’y croire que cette fois, sera la bonne, et que cette sélection va enfin donner aux spectateurs, cette joie tant attendu dans tout le pays. La population, pour sa part, reste confiante envers son équipe, en lui marquant son respect et son soutien.

Le rendez-vous est désormais pris pour les deux derniers et matches, qui seront non seulement décisifs, mais aussi qui détermineront le sort de cette sélection de ZALANG de Guinée Équatoriale.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here