Grève illimité au Conseil Economique sociale et environnemental

0
560
siège du conseil économique social et environnemental.

Les agents grévistes du Conseil économique social et environnemental (CESE) ont au cours d’une  rencontre organisée le lundi 10 décembre 2018 au sein de ladite structure, décidé de lancer dès le mardi 11 décembre 2018, un mouvement de grève illimité. Ce mouvement d’humeur serait selon ces derniers destiné à revendiquer entre autres, le paiement des arriérés de leurs primes qui restent jusqu’à ce jour impayé.

Le manque de considération de ces derniers  par leur hiérarchie depuis plusieurs mois déjà est au centre de ce dysfonctionnement. Les agents syndicalistes du Conseil économique social et environnemental (CESE), ont décidé  d’amener leur tutelle à les payer leurs droits, et compte   passé  à la vitesse supérieure.

Ces derniers revendiquent en effet, le paiement de près de 13 mois d’arriérés de prime et le reliquat d’une session qui serait également jusqu’à ce jour non payé. Marre de ce voir ce comportement et au vu du manque d’intérêt qu’accorderait le président de cette institution, René Ndemezo Obiang à ce dossier, les grévistes exigent par la même occasion, le départ sans condition et sans délais de ce dernier.

Déterminé à aller jusqu’au de leur action, les agents grévistes du CESE entent ne rien lâcher jusqu’à satisfaction totale de leurs revendications.      

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here