Gabon/Un bus de la Sobraga tue un jeune à IAI !

0
812

Un bus de liaison de la Société des Brasseries du Gabon (Sobraga) avec à son bord le personnel a fauché mortellement le lundi 19 décembre un adolescent d’une vingtaine d’années. Le conducteur un sujet béninois, qui selon les témoignages recueillis est un disciple de Lewis Hamilton.
Ce dernier affectionnerait particulièrement la vitesse contrairement à ses collègues qui le lui reprocherait très souvent oubliant qu’il transporte des êtres humains.
Aussi lorsqu’il s’agit de travailler de nuit, les consignes de sécurité routière constituent le meilleur ami pour éviter le drame comme celui qui est arrivé malheureusement ce lundi 19 décembre endeuillant ainsi une famille et par la même écornant une entreprise qui pourtant fait dans le social en procurant de l’emploi non seulement aux gabonais mais aussi aux expatriés.
Ce énième drame de la circulation est survenu entre IAI et le pont de Lalala aux environ de 22 heures. Compte tenu de l’obscurité dans cette zone, le conducteur n’a pas eu le temps de réagir à la vue soudaine d’un d’une silhouette qui traversait la chaussée. Alerté par le personnel qu’il transportait l’on a pu constater que les dégâts malgré l’effort fourni pour transporter l’accidenté dans une unité sanitaire de la place.
Une vie vient de s’en aller à cause d’un chauffeur inconscient qui a du mal à mettre en pratique les conseils de la direction générale de la sécurité routière sur l’excès de vitesse. Loin de nous l’idée de faire un mauvais procès l’occasion est surtout propice pour conscientiser les nombreux conducteurs recrutés par des entreprises qui malgré les nombreuses plaintes gardent par devers eux des pourvoyeurs de mort.
Mebek

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here