Gabon/Quatre nouveau Ambassadeurs chez Ali Bongo Ondimba

Le président de la République, Ali Bongo Ondimba, a reçu le 11 novembre les lettres de créance de quatre nouveaux ambassadeurs accrédités au Gabon.
S.E.M. Abdallah Sbihi, Ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire, Haut Représentant du Royaume du Maroc près la République Gabonaise, avec résidence à Libreville, S.E.M. Changchun Hu, Ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République populaire de Chine près la République Gabonaise, avec résidence à Libreville, S.E.M. Ahmed Hamdi Bakr Mohamed, Ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République arabe d’Egypte près la République gabonaise, avec résidence à Libreville et S.E.M. Chung-nam Park, Ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République de Corée près la République gabonaise, avec résidence à Libreville ont tour à tour présenté le précieux document au président de la République officialisant ainsi leurs nominations et accréditations en terre gabonaise.
Le Gabon entretient avec les pays des quatre nouveaux ambassadeurs, le Royaume du Maroc, la République populaire de Chine, l’Egypte et la République de Corée, d’excellents liens d’amitié et de coopération.

Mebek

Thierry Mebale Ekouaghe

Directeur de publication, membre de l'UPF (Union de la Presse Francophone) section Gabon, Consultant en Stratégie de Communication, Analyste de la vie politique et sociale, Facilitateur des crises.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *