L’élu du 2e siège sous la bannière du Parti démocratique gabonais (PDG) du district de Mvady dans le département de l’Ivindo a devisé avec ses électeurs au cours d’une causerie politique au quartier Zoatab dans le 1er arrondissement de la commune de Makokou.
Germain Biadjow a fait le bilan de sa mandature à l’hémicycle du palais Léon Mba « c’est une session parlementaire cette année qui a été riche. Les travaux ont été exclusivement réservés à l’adoption de la loi des finances 2023 et la modification constitutionnelle, des textes à une portée politique sur le domaine de la santé, de l’éducation et bien d’autres ». A propos des élections générales où il a été réinvesti dans l’optique de l’élection législative pour un second mandat. L’élu national a été très satisfait, mais a révélé que c’est une responsabilité d’organiser trois élections. Le député du district de Mvady a l’obligation des résultats d’abord à l’élection présidentielle, et pour cela, Germain Biadjow compte sur son état-major et tous les cadres du district. Ainsi, le député a promis sillonner sa circonscription politique dans le but d’apporter un message de paix, de cohésion sociale et d’unité mais surtout faire le compte rendu parlementaire.
Pour l’élu national, la réélection d’Ali Bongo Ondimba peut être un motif d’espoir pour le district de Mvady avec éventuellement un développement socio-économique et environnemental. Germain Biadjow a exhorté ses électeurs à se mobiliser derrière leur champion Ali Bongo Ondimba pour une nouvelle victoire.