Gabon/L’Estuaire dit Oui au Dialogue d’Ali Bongo Ondimba !

Réunis le samedi 17 novembre à l’Immeuble Arambo à la faveur du séminaire de restitution des travaux de l’atelier du 03 décembre dernier, les cadres et responsables politiques du Parti Démocratique Gabonais se sont prononcés sur la question du Dialogue National inclusif voulu par le président Ali Bongo Ondimba.
Comme on pouvait s’y attendre la province de l’Estuaire est favorable au Dialogue national, aussi ses cadres en tête desquels les camarades Paul Biyoghe Mba et Jules Marius OGOUEBANDJA réunis pour ce séminaire de restitution tiennent t- il à féliciter le président Ali Bongo pour le nouveau septennat qu’il commence.
Le climat politique étant particulière délétère les cadres de l’Estuaire demeurent vigilants et mobilisés, en appellen t- ils alors à faire échec à toutes les tentatives de perturbation, de destabilisation du Gabon.
S’agissant du parti proprement l’indiscipline constatée ces temps derniers a amené la hiérarchie à rappeler aux uns et aux le devoir de sensibilisation et de mobilisation qui est le leur afin de ramener la sérénité dans le parti au pouvoir. Autre information et non des moindres la nomination de Dénis Adandé Rapontchombo, au poste de secrétaire communal de la commune de Libreville pour le compte du parti démocratique gabonais (PDG).
Ryva MENGHA

Thierry Mebale Ekouaghe

Directeur de publication, membre de l'UPF (Union de la Presse Francophone) section Gabon, Consultant en Stratégie de Communication, Analyste de la vie politique et sociale, Facilitateur des crises.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *