Gabon/Parti Démocratique Gabonais, les cadres de l’interland à l’école ce weekend !

0
1092

La hiérarchie politique du Parti Démocratique Gabonais de la Nyanga était en réunion le jeudi 8 décembre, comme leurs camarades de l’Ogooué-Ivindo au siège du Parti sis au quartier Louis dans le premier arrondissement de Libreville, ceci pour parler du séminaire de formation dudit parti.
L’objectif de cette rencontre qu’ a présidé la camarade Angélique NGOMA était essentielle axé sur le séminaire de formation et de restitution des recommandations issues du dernier atelier de formation des cadres du Parti Démocratique Gabonais organisé la semaine dernière à Arambo.
Il faut relever que ledit séminaire de formation ne concerne nullement les masses, il est réservé au directoire du parti dans ses différentes constituantes. Aussi ce weekend à Tchibanga et à Makokou sera l’occasion pour les instances dirigeantes du PDG l’occasion d’édifier les uns et les autres sur le fonctionnement du parti.
Souhaitons que ces enseignements participent à restaurer la discipline et la dissidence qui gangrènent le parti au pouvoir depuis la disparition d’Omar BONGO ONDIMBA.
Ryva MENGHA

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here