Gabon/Journée citoyenne, Un tour du propriétaire s’impose pour la mairie de Libreville!

0
911

C’est à un véritable marathon que s’est livré l’Edile adjoint de la commune de Libreville Christian NGOUA qui était accompagné dans ce périple de salubrité publique des différents Directeurs de l’Environnement et de plusieurs membres du Cabinet de la Mairesse Rose Christiane OSSOUKA absente en raison d’un agent surchargé.
Entamé au cinquième arrondissement de Libreville par le quartier Okinda, le maire adjoint a pu se rendre compte de l’effectivité, de la mobilisation des populations et des autorités municipales des différents arrondissements qui ont pris une part active dans la réussite de cette dernière journée citoyenne de l’an 2016.
En passant par Terre Nouvelle pk9, Awendje, Nzeng- Ayong, bel-air, le discours de Christian NGOUA a été le même : « la journée citoyenne n’est pas l’affaire de la mairie ou des municipalités, chacun doit s’engager à son niveau de responsabilité pour témoigner de l’amour qu’il porte à la nation, c’est un élan du cœur non une prescription judiciaire ».
Vivement, que les populations entendent le cri de cœur de ce maire qui est toujours à pieds d’œuvre pour réaliser à la mesure de ses possibilités les consignes du Chef de l’Etat Ali BONGO ONDIMBA.
Alfred N.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here