Gabon/Woleu Ntem/Rentrée politique 2022-2023 du PDG : Le SG du PDG, Steeve NZEGHO DIEKO a fait ses civilités à Jules DJEKI.

0
466
Le SG du PDG, Steeve NZEGHO DIEKO et le Gouverneur Jules DJEKI durant leurs échanges

Dans l’optique de transmettre dès ce samedi 24 septembre 2022 aux militants 𝗣𝗗𝗚𝗜𝗦𝗧𝗘𝗦 du Woleu-Ntem le message du seul et unique leader 𝗱𝘂 𝗣𝗮𝗿𝘁𝗶 𝗗é𝗺𝗼𝗰𝗿𝗮𝘁𝗶𝗾𝘂𝗲 𝗚𝗮𝗯𝗼𝗻𝗮𝗶𝘀 (𝗣𝗗𝗚), dans le cadre de leur rentrée politique 2022-2023 et du Rendez-vous du militant de base, 𝗹𝗲 𝗦𝗲𝗰𝗿é𝘁𝗮𝗶𝗿𝗲 𝗚é𝗻é𝗿𝗮𝗹 𝗱𝘂 𝗣𝗗𝗚, 𝗦𝘁𝗲𝗲𝘃𝗲 𝗡𝘇𝗲𝗴𝗵𝗼 𝗗𝗶𝗲𝗸𝗼 a été accueilli ce vendredi  23 septembre en liesse et dans une ambiance de ferveur à l’aéroport d’Ewot-Mekok d’Oyem.

Aussitôt foulé pour sa première fois la terre du Septentrion au lendemain de sa prestigieuse nomination, l’illustre personnalité politique du pays a été reçue en audience par la première Autorité provinciale, 𝗝𝘂𝗹𝗲𝘀 𝗗𝗷𝗲𝗸𝗶, 𝗹𝗲 𝗚𝗼𝘂𝘃𝗲𝗿𝗻𝗲𝘂𝗿.

Dans son échange cordial avec le premier dépositaire légal de la puissance publique, le 𝗦𝗚 du Parti au pouvoir qui déclinait son agenda de quatre jours dans le Grand-Nord, celui-ci aura salué l’accueil chaleureux qui lui a été réservé par les cadres et militants ainsi que les Autorités de la localité.

Dans sa nécessité de livrer aux soldats du PDG les consignes du DCP, le SG aura à rencontrer dès demain au siège du Parti à Oyem les cadres et autres militants statutaires du parti. Une rencontre qui marquera solennellement la reprise des activités politiques du 𝗣𝗗𝗚𝗜𝗦𝗧𝗘𝗦 dans la province.

En second phase de cette même journée, le SG se déploiera sur le terrain rencontrer et discuter, sans intermédiaire aucun, les militants de base. Ceux-là qui font ressentir la politique du 𝗣𝗿é𝘀𝗶𝗱𝗲𝗻𝘁 du PDG sur le terrain.

Le pouvoir étant à la base, l’illustre invité touchera donc du doigt l’état de santé de son Parti et transmettra fidèlement le message de cohésion et d’unité. Surtout de rassemblement à ses militants qui sont attendus massivement en premier lieu à la 𝗺𝗮𝗶𝘀𝗼𝗻 𝗱𝘂 𝗣𝗮𝗿𝘁𝗶 et en second lieu au 𝗣𝗮𝗹𝗮𝗶𝘀 𝗢𝗺𝗻𝗶𝘀𝗽𝗼𝗿𝘁 𝗢𝗺𝗮𝗿 𝗕𝗼𝗻𝗴𝗼 𝗢𝗻𝗱𝗶𝗺𝗯𝗮 𝗱𝗶𝘁 𝗣𝗢𝗕𝗢 et enfin au 𝗩𝗶𝗹𝗹𝗮𝗴𝗲 𝗔𝗺𝘃𝗮𝗺𝗲 dans le département du Woleu.

A noter qu’un programme du séjour du 𝗦𝗚 et détaillé est rendu officiel depuis plusieurs jours sur les antennes des médias locaux. Lequel chronogramme les militants sont invités à s’approprier pour accorder un bon séjour à l’invité de la province. Notamment à Oyem, Bitam et Mitzic avant son retour sur Libreville le lundi 26 septembre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here